Poursuivant sa dynamique de croissance, BSI recherche un Technicien de hotline informatique (H/F) avec une forte orientation vers les logiciels de gestion pour son agence de Villedieu les Poêles.
Depuis 2005, BSI a bâti sa réussite sur son professionnalisme et la qualité de ses relations avec ses clients avec un sens prononcé du service et de l’engagement.
Mission et activités principales
En tant que technicien(ne), vous intégrerez l’équipe du Service Technique composée actuellement de 10 personnes. Vos missions seront variées :
- Assistance clients : après analyse, vous traiterez les demandes techniques et fonctionnelles des clients. Surtout sur la partie logiciels de gestion (SAGE Batigest, SAGE 50c et CODIAL).
- Conseils au client : votre expérience vous permettra d’accompagner nos clients dans l’optimisation de leur utilisation logicielle.
- Evolution : vous participerez à notre démarche d’amélioration continue grâce à votre expérience clients.
Votre qualité de service constante en matière de conseil, d’assistance technique vous permettra de vous épanouir et d’évoluer au sein de BSI.
Vos qualités
Pour ce poste en CDI, nous recherchons un candidat(e) de formation Bac+2 ou équivalent avec, de préférence, une première expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire.
Doté(e) d’une bonne connaissance du système Windows 10, vous maîtrisez le paramétrage et l’administration de ce systèmes. Vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité, d’un fort esprit d’équipe et avez à cœur la satisfaction client. Votre sens du contact client, vos qualités d’écoute et d’analyse sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission. Autonome et rigoureux(se), vous avez une réelle motivation pour la fonction.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre équipe a besoin de vous pour accompagner la forte croissance de BSI.
Et vous, de quoi avez-vous besoin ? De bonnes raisons de rejoindre BSI :
- Entreprise à taille humaine composée de collaborateurs dynamiques et passionnés, résolument orientés vers la satisfaction client.
- Environnement bienveillant et hiérarchie accessible. La bonne humeur et l’esprit familial sont des piliers importants pour que vous ayez envie d’évoluer chez BSI.
- Missions variées.
- Enrichissement continu de vos compétences.
- Intégration personnalisée avec une formation complète à nos méthodes et solutions vendues.
- Rémunération avantageuse en rapport avec vos compétences et votre expérience.
- Avantages complémentaires : mutuelle, primes, comité d’entreprise, etc…
Lieu
- Lieu : BSI, Agence de Villedieu les Poêles.
- Type d’emploi : Temps plein, CDI.
Horaires
- Du Lundi au Vendredi
- 9h-12h30 14h-17h30 (horaires adaptables)
Durant les 2 premiers mois, vous serez formés aux logiciels SAGE et CODIAL directement par les éditeurs de logiciels.
Contact : info@bsi-caen.fr